Euromillions : 100 millions d'euros, un grosse cagnotte à gagner ce vendredi | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Europe
Un tirage évènementiel ce vendredi avec une cagnotte de 100 millions d'euros.
Un tirage évènementiel ce vendredi avec une cagnotte de 100 millions d'euros.
©

Argent

Euromillions : 100 millions d'euros, un grosse cagnotte à gagner ce vendredi

La Française des Jeux en partenariat avec les autres pays représentant l'Euromillions proposent aux joueurs de remporter une cagnotte de 100 millions d'euros ce vendredi.

De quoi mettre de bonne humeur... Alors que la fin de semaine approche, quoi de mieux pour commencer le week-end que de gagner 100 millions d'euros ? C'est la somme mise en jeu ce vendredi soir par la Française des Jeux en partenariat avec d'autres pays représentant l'Euromillions.

C'est donc une cagnotte évènementielle qui inaugure le printemps qui vient tout juste d'arriver ce mercredi. En effet, alors les joueurs pouvaient remporter la somme de 21 millions d'euros mardi et qu'elle aurait seulement dû augmenter de 10 millions pour le prochain tirage ce vendredi, la Française des Jeux et ses partenaires ont préférer réserver une bonne surprise aux joueurs.

Et qu'elle est bonne ! 100 millions est en effet une somme qui permet de réaliser n'importe quel rêve. Les joueurs l'ont bien compris puisqu'ils n'ont jamais été aussi nombreux. Et leur nombre peur encore augmenter : les Européens ont en effet jusqu'à 19 heures ce vendredi pour tenter leur chance et espérer remporter la cagnotte. Mais si personne ne trouve la combinaison gagnante de ce tirage, la somme sera alors remise en jeu... avec dix millions d'euros de plus dès le tirage suivant, soit mardi prochain. Autant dire que le printemps commence bien pour les joueurs !



Lu sur JOL Press

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !