Etats-Unis : un homme vend un de ses testicules pour acheter… une voiture | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Etats-Unis : un homme vend un de ses testicules pour acheter… une voiture
©

Bêtise quand tu nous tiens

Etats-Unis : un homme vend un de ses testicules pour acheter… une voiture

Mark Parisi a cédé son testicule gauche pour la somme de 26 000 euros et s'acheter ainsi une Nissan 370Z.

Certains sont prêts à tout pour avoir une voiture neuve : entre défis, paris et autres idées stupides, les exemples ne manquent pas. Mais Mark Parisi vient d'entrer dans une nouvelle dimension... Cet Américain a en effet eu une idée totalement hallucinante pour arriver à ses fins : en manque de liquidités pour s'acheter son nouveau véhicule, il a tout simplement préférer se séparer de l'un de ses testicules contre de l'argent. Cette histoire incroyable a été relayée ce mercredi par Gentside. Le site explique que Mark Parisi est un habitant de Las Vegas un peu radin. Il a notamment déjà participé à l'émission "Extreme Cheapskates" ("Les radins de l'extrême"). Mais de là à se séparer d'un de ses testicules pour s'acheter une voiture, il y a un pas que lui seul a franchi.

Plus précisément, Mark Parisi a vendu son testicule gauche à des scientifiques qui se consacrent à la recherche médicale. En échange, il a reçu la somme de 26 000 euros. "Je vais pouvoir m'acheter une Nissan 370Z" a-t-il expliqué sur le plateau de l'émission "The Doctors" diffusée sur la chaîne CBS. Et de poursuivre : "Après quatorze jours, vous pouvez déjà quitter l'hôpital avec le chèque en main", se félicite-t-il. Stupéfiant.

Lu sur Gentside

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !