Et l'actrice la mieux payée au monde est… | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Et l'actrice la mieux payée au monde est…
©Reuters

Compte en banque chargé

Et l'actrice la mieux payée au monde est…

Forbes a dévoilé son classement annuel des comédiennes les mieux rémunérées.

A une époque où les femmes peinent à obtenir l'égalité salariale avec les hommes, voici une brochette de femmes qui devrait faire de nombreux jaloux. Forbes dévoile son classement annuel des actrices les mieux payées au monde.

Pas de surprise pour la première place, c'est la star de Hunger Games, Jennifer Lawrence qui remporte la palme avec des revenus estimés à 46 millions de dollars par an. Elle est suivie de Melissa McCarthy (33 millions de dollars), moins connue en France et qui a participé au remake de "Ghostbusters". Puis suivent Scarlett Johansson (25 millions de dollars) et Jennifer Aniston (21 millions de dollars). Petite surprise à la 5ème position puisque c'est Fan Bingbing, une star chinoise, qui se glisse dans le classement (17 millions de dollars), grâce à prestation dans "X-Men: days of future past" mais aussi grâce à ses contrats fructueux publicitaires. 

Lu sur Le Parisien

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !