Equipe de France : Karim Benzema annonce qu'il ne sera pas sélectionné pour l'Euro | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Sport
"Malheureusement pour moi et pour tous ceux qui m'ont toujours soutenu et supporté, je ne serai pas sélectionné pour notre Euro en France", écrit-il.
"Malheureusement pour moi et pour tous ceux qui m'ont toujours soutenu et supporté, je ne serai pas sélectionné pour notre Euro en France", écrit-il.
©Capture d'écran Dailymotion

Plus de doute

Equipe de France : Karim Benzema annonce qu'il ne sera pas sélectionné pour l'Euro

La Fédération française de football (FFF) devait annoncer jeudi 14 avril si l'attaquant du Real Madrid avait une chance d'être à nouveau sélectionnable.

L'attaquant a annoncé ce mercredi sur son compte Twitter qu'il il ne jouera pas l'Euro 2016, qui aura lieu en France . "Malheureusement pour moi et pour tous ceux qui m'ont toujours soutenu et supporté, je ne serai pas sélectionné pour notre Euro en France", écrit-il. Karim Benzema est mis en examen dans l'affaire de la sextape de Mathieu Valbuena. 

La Fédération française de football (FFF) devait annoncer jeudi 14 avril si l'attaquant du Real Madrid avait une chance d'être à nouveau sélectionnable. Un contrôle judiciaire qui l'empêchait de rencontrer Valbuena avait été levé au mois de mars, forçant la FFF à réfléchir. 

Lu sur Le Parisien

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !