Elton John peu tendre envers Michaël Jackson : "C'était réellement un malade mental, quelqu'un d'un peu inquiétant à fréquenter". | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Elton John peu tendre envers Michaël Jackson : "C'était réellement un malade mental, quelqu'un d'un peu inquiétant à fréquenter".
©Reuters

Très critique

Elton John peu tendre envers Michaël Jackson : "C'était réellement un malade mental, quelqu'un d'un peu inquiétant à fréquenter".

A la veille de la parution de l'autobiographie d'Elton John, la presse britannique en publie de nouvelles bonnes feuilles. Extraits à l'intérieur desquels, Elton John se montre peu tendre envers Michaël Jackson.

A la veille de leur publication, les mémoires d'Elton John font déjà parler d'elles. Après la parution de quelques anecdotes à propos de la famille royale ou bien encore de la princesse Diana toute droit tirée de l'autobiographie, c'est aujourd'hui les révélations au sujet de Michaël Jackson qui font la joie de la presse britannique.

Alors qu'Elton John parle d'un jeune Michaël très agréable, "Je connaissais Michaël depuis qu'il avait 13 ou 14 ans. C'était le gamin le plus adorable qu'on puisse imaginer", il se montre nettement moins flatteur envers l'adulte. " Au fil des années, poursuit Elton John, il a commencé à se retirer du monde et de la réalité, à la manière d'Elvis Presley. Dieu sait ce qui se passait dans sa tête, et dieu sait de quels médicaments il était bourré, mais à chaque fois que je l'ai vu, plus tard, je me suis dit que ce pauvre garçon avait totalement perdu la boule" commence-t-il, avant  de poursuivre "Je ne dis pas cela à la légère. C'était réellement un malade mental, quelqu'un d'un peu inquiétant à fréquenter".

A titre d'exemple, l'interprète de Your Song, se souvient d'une soirée à laquelle il avait invité le Roi de le pop. Roi de la pop qui avait disparu, préférant aller jouer avec la fils de la gouvernante que de rester en compagnie des adultes. Une anecdote à propos que de laquelle Elton John déclare : "Pour une raison ou une autre, il semblait avoir du mal à gérer la compagnie des adultes".

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !