Eagles of Death Metal pour le concert de U2 ? | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Eagles of Death Metal pour le concert de U2 ?
©Capture d'écran ibtimes.co

Cette fois, la bonne ?

Eagles of Death Metal pour le concert de U2 ?

Ce lundi, les Irlandais donneront leur second concert à Bercy, après celui de dimanche soir. Le groupe rescapé du Bataclan devrait les rejoindre.

Dimanche soir, U2 a enflammé la scène de Bercy. Le groupe irlandais devait notamment se produire le samedi 14 novembre, au lendemain des attentats. Des concerts évidemment reportés et programmés ce dimanche et ce lundi. La rumeur a enflé tout le weekend, laissant entendre que le groupe Eagles of Death Metal qui jouait au Bataclan le soir des attentats, pourrait les rejoindre sur scène. Finalement, ils ne sont pas là, a prévenu Bono, dès le début du spectacle, dédié aux victimes des attentats de Paris. En guest star, Patti Smith est venue se mêler à la danse. 
Eagles of Death Metal pourrait néanmoins être au second show, ce lundi soir, toujours à Bercy. Le groupe a déclaré vouloir "terminer le concert" commencé et interrompu au Bataclan. Ce serait une première étape.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !