Denzel Washington : "Trump fait partie du plan de Dieu" | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Denzel Washington : "Trump fait partie du plan de Dieu"
©Allociné

In God We Trust

Denzel Washington : "Trump fait partie du plan de Dieu"

Un soutien inattendu pour le Président américain : l'acteur oscarisé a appelé la jeunesse américaine à ne pas considérer Trump comme responsable de la "division et colère" qui anime aujourd'hui la société.

Denzel Washington présentait son nouveau film, "Roman J. Israel, Esq." lors d'un entretien au Christian Post quand on lui a posé une question sur Donald Trump et la violence de l'actuelle société. Sa réponse a surpris plus d'un : il s'en est pris à la méchanceté ambiante des réseaux sociaux, affirmant qu'il était choqué par la violence des commentaires. "Vous ne pouvez pas blamer qui que ce soit en la matière, y compris le Président." Et de commenter en citant la Bible (Daniel 10) : "Dieu met en place les dirigeants pour une raison et une saison.", ajoutant que la présidence du magnat républicain était dans le plan du "boss".

L'acteur a assorti cet élan mystique d'un encouragement à destination des jeunes de son temps, les engageant à ne pas baisser les bras devant les difficultés qu'ils rencontrent. Et a déclaré prier pour eux. 

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !