David Hasselhoff replonge à Malibu | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
David Hasselhoff
replonge à Malibu
©

Alerte rouge

David Hasselhoff replonge à Malibu

L'acteur de la série culte Alerte à Malibu a retrouvé son maillot rouge pour les besoins d'une séance photo involontairement cruelle.

David Hasselhoff a-t-il vraiment eu une bonne idée en acceptant de poser pour une séance photo en forme d'hommage à Alerte à Malibu. Propulsé dans la catégorie des stars vieillissantes et un poil ringardes depuis l'arrêt de la série, et désormais plus connu pour ses problèmes d'alcool, l'acteur américain a retrouvé son costume de sauveteur des mers pour le compte du magazine people américain Hello.

David Hasselhoff pose fièrement en compagnie de sa nouvelle petite amie galloise, la jeune Hailey Roberts, qui reprend le maillot rouge de la non moins culte Pamela Anderson. Mais le Daily Mail note que la série de photos distille une certaine cruauté involontaire quand on les compare avec les images originales datant des années 1990 :

"Même si la jeune blonde de 31 ans a l'air très bien dans son costume, elle n'atteint pas le niveau iconique de Pamela Anderson et du reste des filles de la série."

Plutôt prudent, l'acteur a préféré garder son blouson. Il ne laisse entrevoir que quelques poils de son torse. Pour éviter la comparaison ?

Lu sur le Daily Mail

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !