Cressida Bonas refuse d'épouser le prince Harry et va faire carrière à Hollywood | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Cressida Bonas refuse d'épouser le prince Harry et va faire carrière à Hollywood
©REUTERS/Stefan Wermuth

Y a du changement

Cressida Bonas refuse d'épouser le prince Harry et va faire carrière à Hollywood

Le fils de Charles et la jeune femme ont récemment mis fin à presque deux ans de relation alors même que toute la presse britannique spéculait sur une future union.

Cressida Bonas et le prince Harry c'est bel et bien terminé. Alors que les derniers bruits de couloirs faisaient état d'un possible retour de flammes entre les deux jeunes gens, il n'en finalement rien. En effet, les efforts du fils cadet du Prince Charles n'auront visiblement pas été suffisants pour convaincre la jolie Anglaise de devenir Princesse. C'est en tout cas ce que croit savoir la version britannique de Vanity Fair, relayée par Pure Trend. Selon ce magazine, leur rupture est désormais actée car Cressida aurait fait savoir à Harry de sa volonté de ne pas l'épouser et donc de ne pas devenir princesse. "Il espérait pouvoir la récupérer mais cela n'arrivera pas. Il était triste mais il s'est fait une raison et désormais il va de l'avant. Il est déjà à la recherche d'une nouvelle petite amie" a confié l'un de ses proches au journal. 

Après avoir mis à sa relation avec le prince Harry, Cressida Bonas serait aussi en train d'établir un plan de carrière qu'on ne soupçonnait pas. Selon des informations du journal britannique The Evening Standard  la jeune femme entamera prochainement une carrière dans le cinéma. Elle devrait faire  ses débuts sur grand écran dans le film Tulip Fever, de Justin Chadwick, dont la sortie est prévue pour 2015.

Cressida Bonas devrait donner la réplique à Chirstoph Waltz (vu dans Inglorious Basterds et Django Unchained, de Quentin Tarantino) ou encore Zach Galifianakis (Very Bad Trip). Une source anonyme proche de la production a livré ses impressions à l'Evening Standard : "C'est [un choix] très intelligent. Ils ont pris de vrais top models comme Cara et Daisy [Lowe, fille du musicien Gavin Rossdale et belle-fille de la chanteuse Gwen Stefani, ndlr] pour incarner les modèles de l'artiste, et pour le rôle de la femme mondaine ils ont engagé l'ex du prince Harry". 

 

 

lu sur Pure Trend

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !