Covid-19: la famille royale néerlandaise regrette d'avoir organisé une fête alors que la crise sanitaire s'aggrave<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Santé
Mark Rutte
Mark Rutte
©Koen van Weel / ANP / AFP

Coronavirus

Une fête d'anniversaire pour la princesse héritière

La famille royale néerlandaise a exprimé ses regrets pour la fête d'anniversaire de la semaine dernière pour l'héritier présomptif du trône du pays au milieu de la recrudescence des cas de Covid signale la BBC.

La famille a déclaré que 21 invités - tous vaccinés et testés - ont assisté à la fête du 18e anniversaire de la princesse Amalia dans les jardins du palais samedi dernier.

Les invités devaient également respecter la distanciation sociale.

Mais le roi Willem-Alexander a admis plus tard face au Premier ministre Mark Rutte que cette fête n'était pas appropriée.

Les Pays-Bas sont actuellement soumis à des restrictions strictes sur les coronavirus après que le pays a connu une augmentation du nombre de cas en novembre.

Seuls quatre visiteurs sont autorisés au domicile des personnes, les citoyens sont invités à travailler à distance dans la mesure du possible et tous les lieux d'accueil doivent fermer avant 17h00, heure locale.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !