Céline Dion reporte sa tournée européenne pour des raisons de santé | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Céline Dion est obligée de repousser sa tournée en 2023 pour des raisons de santé. Sur cette image, Céline Dion participait à l'émission "Today" de NBC le 22 juillet 2016, à New York.
Céline Dion est obligée de repousser sa tournée en 2023 pour des raisons de santé. Sur cette image, Céline Dion participait à l'émission "Today" de NBC le 22 juillet 2016, à New York.
©Michael loccisano / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP

Nouvelles annulations

Céline Dion reporte sa tournée européenne pour des raisons de santé

La chanteuse a adressé un message à ses fans via une vidéo publiée sur Youtube. Céline Dion confie être « désolée » et « attristée d’être obligée de repousser » une nouvelle fois ses concerts.

La chanteuse Céline Dion, qui s’apprêtait à lancer officiellement sa tournée en Europe cette année, a annoncé un nouveau report dans une vidéo publiée ce vendredi 29 avril sur YouTube et adressée à ses fans. Annulée une première fois en raison de la pandémie de Covid-19, la tournée est officiellement reportée en 2023 pour des raisons de santé.

« La bonne nouvelle, c'est que je me sens quand même un peu mieux. Mais c'est sûr que ça ne va pas assez vite et c'est super frustrant pour moi. Mes médecins me suivent. Je reçois des traitements. Mais j'ai toujours des spasmes musculaires. La récupération prend beaucoup plus de temps que je le pensais. Mais je me dois d'être en pleine forme, en pleine santé pour que je puisse donner 100% de moi-même sur la scène car c'est ce que vous méritez ».

Les premiers concerts de Céline Dion dans le cadre de cette tournée étaient initialement programmés pour l'été 2020, avant d'être décalés à mars 2021 puis à septembre 2022.

Avec ce nouveau report, annoncé ce vendredi, Céline Dion ne pourra pas être sur la scène du Paris La Défense Arena pour six concerts initialement prévus en septembre prochain. Ils seront reprogrammés en septembre 2023.

La chanteuse a tenu à remercier ses fans pour leurs messages de soutien :

« Je fais du mieux que je peux pour reprendre la forme dès que possible. Et sachez que les nombreux messages d'amour et de support que vous m'envoyez font partie de mon traitement médical. Ça m'aide énormément. Merci beaucoup pour tout cet amour ».

France Info

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !