Carla Bruni absente de Cannes | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Carla Bruni absente de Cannes
©

Quelqu'un m'a dit

Carla Bruni absente de Cannes

La première dame ne devrait pas être présente pour la présentation du film de Woody Allen mercredi prochain, d'après le Nouvel Obs.

Le suspense est-il fini ? Le Nouvel Observateur affirme en tout cas que Carla Bruni ne se rendra pas à Cannes mercredi 11 mai pour la présentation de Midnight in Paris de Woody Allen, qui fera l'ouverture du festival.

Elle devrait accorder une interview à Yves Calvi en début de semaine sur RTL afin de parler du film, et peut-être également des rumeurs non démenties qui laissent à penser qu'elle pourrait être enceinte.

La présence/absence de l'épouse de Nicolas Sarkozy au festival n'est qu'un épisode de plus dans une suite de rumeurs sur sa participation au film de Woody Allen. Le Daily Mail avait affirmé l'an dernier que son jeu était si médiocre qu'elle avait dû faire plus de 30 prises pour la même scène. La diffusion de la bande-annonce de Midnight in Paris, où on l'entend prononcer une courte réplique, a montré que Carla Bruni n'avait pas été coupée au montage, comme des mauvaises langues l'avaient aussi affirmé.

Woody Allen avait affirmé il y a quelques semaines que la mannequin-chanteuse-actrice avait été "absolument parfaite" dans le film.

Lu sur le NouvelObs.com

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !