Il commande une call-girl, et se retrouve face à sa fille<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Il commande une call-girl, et se retrouve face à sa fille
©

Mauvais numéro

Dans un hôtel du Zimbabwe, un homme marié voulait prendre du bon temps avec une prostituée. Il s'est finalement retrouvé nez à nez... avec sa fille de 20 ans.

Pour Titus Ncube, le choc a été rude. Alors qu'il attendait une prostituée dans sa chambre d'hôtel, c'est sa fille qui a sonné à la porte. L'homme s'évanouit, la jeune femme s'enfuit en larmes. La soirée vire au drame familial.

Selon le Zimbabwe News, le père de famille avait des problèmes de couple, ce qui l'a poussé à aller voir ailleurs. Sa femme Rosary le confirme d'ailleurs. "S'il n'y avait pas les enfants, je serais déjà partie depuis longtemps".

Cet incident a été un véritable électrochoc pour le père de famille. "Je suis désolé pour ce que j'ai fait. J'ai parlé avec ma femme et ma fille. Je me suis excusé de mes actions parce que je voulais que ma famille revienne", a-t-il déclaré.

Sa femme et lui sont aujourd'hui suivis par un conseiller matrimonial. Pour ce qui est de leur fille, elle devrait reprendre les cours l'an prochain. L'histoire aura finalement eu du bon....

Lu sur Gentside

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !