Beyoncé et Jay-Z : le couple rechercherait activement un pied-à-terre à Paris | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Jay-Z et Beyoncé seraient en pleine recherche d'appartement à Paris
Jay-Z et Beyoncé seraient en pleine recherche d'appartement à Paris
©Reuters

Rumeurs

Beyoncé et Jay-Z : le couple rechercherait activement un pied-à-terre à Paris

C'est en tout cas ce que croit savoir le Daily Mail.

Pas un jour ne passe sans que Jay-Z et Beyoncé ne fassent l'actualité. Entre les rumeurs d'une nouvelle grossesse, celle d'une prochaine séparation ou encore les bruits de couloir concernant le recours supposé à une mère porteuse pour donner naissance à Blue Ivy, le couple de stars n'en finit plus de faire les Unes de la presse people. Ce vendredi, d'autres informations fuitent dans les médias. A en croire le Daily Mail, Beyoncé et Jay-Z seraient à la recherche d'un logement à Paris

Et les deux stars internationales envisageraient, toujours selon le quotidien britannique de  s’installer en plein cœur du VIIIe arrondissement, non loin de la mythique avenue des Champs-Elysées. 

Seule certitude, depuis leurs concerts au Stade de France, les 12 et 13 septembre dernier, Beyoncé et Jay Z n'ont pas quitté la capitale. Après avoir visité la Tour Eiffel, ils ont été aperçus dans les tribunes du Parc des Princes lors du match opposant le PSG à Barcelone. 

lu sur le Daily Mail

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !