Beckham, Johnny Deep, Brad Pitt... ils quittent tous la France | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Beckham, Johnny Deep, Brad Pitt... ils quittent tous la France
©Reuters

Sniff...

Beckham, Johnny Deep, Brad Pitt... ils quittent tous la France

Apeurés par le terrorisme qui pèse sur l'Hexagone, les stars anglaises et américaines fuient le pays et mettent en vente leurs somptueuses villas.

Selon le Parisien, les people qui avaient leurs quartiers sur la Côte d’Azur depuis de nombreuses années, sont de plus en plus nombreux à mettre en vente leurs propriétés. Pour cause, les terribles attentats survenus en France et notamment cet été à Nice.

Le couple Beckham est sans doute l’exemple le plus parlant. Leur magnifique demeure à Bargemon, dans le Var, achetée pour 1,7 millions d’euros est mise en vente à 2,7 millions d'euros. L’ex-footballeur et sa femme ne sont pas les seuls à vouloir quitter le pays. 

Brad Pitt et Angelina Jolie, propriétaires du somptueux château de Miraval depuis 2008, veulent le vendre et espèrent même faire une plus-value de 15 à 25 millions d’euros sur la vente de leur bien. 

Pour finir, Johnny Depp cherche aussi à se séparer de sa villa à Plan-de-la-Tour, dans le golfe de Saint-Tropez, acheté à l’époque où Vanessa et lui filaient encorne le parfait amour. Son bruyant divorce avec Amber Heard lui a déjà coûté presque 10 millions d'euros, mais on est encore bien loin des 50 qu’il pourrait récupérer le jour de la vente.

Lu sur Gala

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !