Après une invasion de "beetles", un nouvel arbre planté en l'honneur de George Harrison | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
L'étoile de George Harrison sur le Hollywood walk of fame.
L'étoile de George Harrison sur le Hollywood walk of fame.
©Reuters

Jeu de mots

Après une invasion de "beetles", un nouvel arbre planté en l'honneur de George Harrison

Un nouveau pin a été planté dans un parc naturel de Los Angeles en l'honneur de l'ex-Beatle, décédé en 2001.

Quand les "beetles s'attaquent au Beatle. C'est l'histoire dont le tout Los Angeles parle ces derniers jours. Un nouveau pin a dû être planté au Griffith Park dans la Cité des anges en l'honneur de George Harrison, alors que l'ex-Beatle, décédé en 2001, aurait fêté ses 72 ans mercredi.

Vu comme ça, l'affaire n'a rien de bien exceptionnelle, mais l'arrivée de ce nouvel arbre dans le plus grand parc naturel de Los Angeles intervient alors que l'ancien, planté en l'honneur du guitariste et chanteur du mythique groupe anglais, n'a pas survécu à une invasion de… "beetles", la traduction de scarabée en français.

L'ancien pin des Canaries avait été planté en 2004. Une plaque commémorative, accolé au pin, rappelle l'attrait de George Harrison pour l'environnement et pour les plantes avec l'inscription d'une de ces citations : "pour que les forêts soient vertes, chaque arbre doit être vert". Une étoile en l'hommage de l'ex-Beatle existe également sur le fameux Hollywood walk of fame.

Lu sur TF1

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !