Après l'iPhone 5, l'iPad Mini aurait lui aussi été victime de fuites | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
High-tech
De nouvelles photos supposées de l'iPad Mini auraient fuité sur Internet.
De nouvelles photos supposées de l'iPad Mini auraient fuité sur Internet.
©DR

Cherchez la taupe

Après l'iPhone 5, l'iPad Mini aurait lui aussi été victime de fuites

Des photos supposées de l'iPad Mini ont été diffusées sur Internet. L'appareil se trouverait à mi-chemin entre l'iPhone 5 et l'iPad dernière génération.

Les nombreuses rumeurs qui ont précédé la sortie de l'iPhone 5 ont tout naturellement gâché une partie du plaisir des "Apple maniacs". Un produit Apple en chassant un autre, c'est désormais au tour de l’iPad Mini d'être l'objet des spéculations les plus folles. Les fans de la marque à la pomme ont déjà eu l'occasion d’apercevoir des composants supposés de l'appareil... dont l'existence même reste à prouver ! Mais les indices qui s’accumulent peu à peu depuis quelques mois tendent à rendre la rumeur crédible.

Une autre maquette supposée de la fameuse tablette a d'ailleurs fuité en début de semaine. L'appareil se trouverait à mi-chemin entre l'iPhone 5 et l'iPad dernière génération. On retrouve tous les éléments précédemment évoqués : un écran qui pourrait être du 7.85 pouces, une caméra arrière, des bords fins et un dock 9-pin comme celui de l’iPhone 5. Aucun prix n’accompagne ces photos mais la rumeur susurre que l’iPad Mini pourrait être vendu entre 249 et 299 dollars.

Selon une source taïwanaise, l’assembleur Pegatron pourrait bien être responsable de 50% à 60% des nouvelles commandes de production du mini iPad, tandis que Foxconn s’est vanté de ramasser le reste du carnet. 

Toujours selon certains bruits de couloirs, l'iPad Mini pourrait être dévoilé en octobre prochain. Il faudra donc patienter encore un peu...

Lu sur Techcrunch

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !