Apple Watch : déjà près d'un million de commandes en 24 heures | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
High-tech
L'Apple Watch sera expédiée à partir du 24 avril prochain.
L'Apple Watch sera expédiée à partir du 24 avril prochain.
©

Comme des petits pains

Apple Watch : déjà près d'un million de commandes en 24 heures

D'après les calculs d'un agence spécialisée dans l'étude du commerce en ligne, 62% des consommateurs ont choisi le modèle le moins cher, l'Apple Watch Sport.

Selon les estimations révélés par l'agence "Slice intelligence", 957 000 Apple Watch ont été commandées le jour de sa sortie, vendredi dernier aux Etat-Unis. Si le nouveau joujou d'Apple ne sera pas expédié avant le 24 avril, il est déjà possible de le pré-commander aux Etats-Unis, mais aussi au Canada, au Royaume-Uni, en France, en Allemagne, en Australie, à Hong Kong, en Chine et au Japon.

D'après cette agence spécialisée dans l'étude du commerce en ligne, 62% des consommateurs ont choisi le modèle le moins cher, l'Apple Watch Sport, pour la quelle chaque client a dépensé en moyenne 362 euros. Apple n'a cependant confirmé aucun chiffre de ventes de manière officielle. 

Selon ces premierès estimations, les adeptes d'Apple ont été nombreux à choisir un boîtier de 42 mm (le modèle le plus large) et à commander d'autres bracelets. D'après "Slice intelligence", "les tendances de ces derniers jours montrent une forte demande, confrontée à des stocks encore limités, ce qui constitue encore un frein au nombre de commandes".

 
Lu sur le Daily Mail

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !