Andressa Urach raconte sa nuit avec Cristiano Ronaldo, alors en couple avec Irina Shayk | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Sport
Cristiano Ronaldo en Une de Vogue avec sa compagne d'alors Irina Shayk.
Cristiano Ronaldo en Une de Vogue avec sa compagne d'alors Irina Shayk.
©Twitter

Droit au but

Andressa Urach raconte sa nuit avec Cristiano Ronaldo, alors en couple avec Irina Shayk

La Brésilienne, élue "Miss BumBum" pour ses formes avantageuses, vient de sortir un livre choc. Elle y raconte notamment sa prétendue aventure avec le footballeur portugais à l'hôtel Villa Magna à Madrid, en mars 2013 : "Il était assez agressif au lit".

Voilà de nouvelles révélations sur les aventures extra-sportives de Cristiano Ronaldo. A quelques jours de la reprise du championnat espagnol, le joueur portugais s'en serait bien passé. Andressa Urach, mannequin brésilien, ancienne prostituée de luxe, sort en effet un livre où elle raconte son histoire avec CR7 et dont le Daily Mail s'est procuré quelques extraits sulfureux.

Alors qu'il était en couple avec Irina Shayk, l'attaquant du Real Madrid n'aurait pas hésité à se procurer le numéro de téléphone de la jeune femme et lui aurait alors envoyé des SMS : "Tu es vraiment Miss Bumbum du Brésil? Tu as vraiment le plus beau derrière? J'aime vraiment les derrières". Et Andressa Urach de raconter : "Je n'arrivais pas à croire que j'allais vivre un rendez-vous romantique avec l'un des joueurs les plus convoités de la planète. Je ne voulais en aucun cas recevoir de l'argent pour cela".

Andressa Urach, aujourd'hui animatrice télé au Brésil raconte aussi qu'elle a accpeté de le rencontrer. Le Portugais l'attend dans une suite payée 15 000 dollars pour la nuit : "Quand je suis sortie de l'ascenseur, mon coeur s'est emballé et a explosé quand la porte de la chambre s'est ouverte". La jeune femme de 27 ans, qui a frôlé la mort après de multiples opérations de chrirugie esthétique, confie même les détails les plus intimes de cette "nuit" torride qu'elle a passé avec Cristiano Ronaldo : "Nous avons eu une relation sexuelle intense. A l'inverse de ce que j'imaginais, il était assez agressif au lit."

Andressa Urach avait su accueillir les joueurs portugais lors de la Coupe du monde au Brésil, en 2014 (Reuters)

Lu sur DailyMail

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !