Amber Heard enceinte ? Johnny Depp pourrait être papa pour la 3e fois | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Amber Heard enceinte ? Johnny Depp pourrait être papa pour la 3e fois
©Reuters

Déjà !

Amber Heard enceinte ? Johnny Depp pourrait être papa pour la 3e fois

Un ex-petit ami de l'actrice a donné l'information au magazine américain In Touch Weekly.

Amber Heard serait enceinte. L'actrice de 27 ans attendrait son premier enfant. Johnny Depp, en couple avec elle depuis plusieurs mois, pourrait donc bien être papa pour la 3e fois. La star de Pirates des Caraïbes a déjà deux enfants avec Vanessa Paradis. De jour en jour, outre-atlantique, la rumeur se transforme en information. Et ce jeudi, c'est un ex-petit ami d'Amber Heard qui l'affirme. Dans les colonnes du magazine américain In Touch Weekly, Mark Wystrach est même catégorique : "elle est enceinte ! Je l’ai vue il y a trois semaines. Amber et moi sommes sortis ensemble il y a plusieurs années et nous sommes toujours très proches".

Pour le moment, Johnny Depp et sa compagne n'ont pas commenté mais la semaine passé dans leToday Show, le comédien de 50 ans avait démenti la grossesse. "Est-ce qu’on attend un enfant ? Mon Dieu, vous me prenez pour qui ? Un sauvage ? Il n’y a rien de vrai là-dedans" a-t-il expliqué.

Mais dans une autre interview, Depp avait crié son amour pour les enfants. "Je les adore. J’en ai deux et ils sont parfaits. J’en ferai 100 si je pouvais" avait-il dit. Alors déjà un troisième ? Réponse dans les prochaines semaines.

Lu sur Gala

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !