Alec Baldwin, maire de New York ? | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Alec Baldwin, 
maire de New York ?
©

Nouveau rôle

Alec Baldwin, maire de New York ?

L'acteur envisage de se présenter à l'hôtel de ville, mais il est mal parti...

Après un regain de popularité grâce à la série 30 Rock, Alec Baldwin envisage de donner une nouvelle dimension à sa carrière en briguant l'investiture démocrate à la mairie de New York. Les récentes mésaventures d'un autre prétendant, le député Anthony Weiner, empêtré dans un scandale sexuel, sont une aubaine pour lui.

Mais les choses ne sont pas forcément très bien engagées. Le site The Smoking Gun, spécialisé dans les révélations fracassantes, affirme en effet, documents à l'appui, que l'acteur n'est même pas inscrit sur les listes électorales de la ville dont il souhaite devenir le maire.

Autre problème, l'acteur ne semble pas pris très au sérieux dans son propre camp. Ses premières prises de parole en politique, dans lesquelles il tirait à boulets rouges sur les élites sorties des mêmes universités de la Côte Est, n'ont pas convaincu. En tant que riche star hollywoodienne, il ne serait pas le plus crédible pour incarner le représentant des classes populaires.

Lu sur The Atlantic

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !