Alain Delon : il n'est plus président du comité Miss France | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Alain Delon : il n'est plus président du comité Miss France
©REUTERS/Gonzalo Fuentes

Suivant

Alain Delon : il n'est plus président du comité Miss France

Le comité Miss France avait fait part de son désaccord après la prise de position publique de l'acteur pour le Front national.

Alain Delon reste Alain Delon. Critiqué par les dirigeants du comité Miss France après ses propos politiques sur le Front national, l'acteur a décidé de claquer la porte. "Votre comité a cru bon de réagir publiquement, avec véhémence, à mes propos sur la politique de la France. Vous en avez parfaitement le droit. Mais, ce n'est pas vous qui me lâchez, c'est moi qui pars" écrit l'icône du cinéma français dans un communiqué envoyé ce vendredi.

"Je me démets officiellement de mon titre de président d'honneur à vie du Comité Miss France" dit Delon. "Comme vous le dites si bien, l'élection de Miss France est un spectacle de divertissement populaire. S'il se prend au sérieux, il ne remplit plus sa fonction première, divertir justement. Il est donc inutile dorénavant de compter sur moi et d'utiliser ma notoriété pour augmenter la vôtre. Afin de me remplacer, vous conseillerais-je de contacter Charles Berling ou Richard Berry qui, eux, semblent partager vos idées" écrit la star, visiblement assez remonté.

L'histoire ne dit pas si le comité Miss France va suivre les conseils de l'acteur. En tout cas, il n'a pas tenu à réagir à la lettre de Delon. Pour le moment.


En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !