Affaire Morandini : la garde à vue de l'animateur a été prolongée<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
Affaire Morandini : la garde à vue de l'animateur a été prolongée
©Capture Europe1

Mauvaise passe

L'animateur a été convoqué et placé en garde à vue mercredi 21 septembre par la Brigade de protection des mineurs (BPM).

Selon les informations de la chaîne LCI, la garde à vue de Jean-Marc Morandini dans le cadre de l'enquête pour "corruptions de mineurs" a été prolongée ce jeudi matin. Une enquête a été ouverte contre l'animateur après le dépôt de plusieurs plaintes contre lui, rappellent des sources judiciaires. 

Deux enquêtes distinctes ont été ouvertes par le parquet de Paris : l'une pour "harcèlement sexuel" lors des castings de sa websérie, et la seconde pour des soupçons de "corruption de mineurs". 

C'est à propos de cette seconde plainte que l'animateur a été convoqué et placé en garde à vue mercredi 21 septembre par la Brigade de protection des mineurs (BPM). Les enquêteurs s’intéressent à deux plaintes déposées en juillet et en septembre par des jeunes hommes, mineurs à l’époque des faits qu’ils évoquent.

Lu sur Le Huffington Post

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !