Affaire Johnny : Laeticia "subit une campagne calomnieuse" juge le manager du chanteur | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Affaire Johnny : Laeticia "subit une campagne calomnieuse" juge le manager du chanteur
©ERIC FEFERBERG / AFP

Critique

Affaire Johnny : Laeticia "subit une campagne calomnieuse" juge le manager du chanteur

Dans le JDD, Sébastien Farran souligne aussi que la star s'est occupée de tous les "détails" de l'album posthume à sortir.

Au tour du manager de parler. Dans le JDD, Sébastien Farran, qui s'est occupé de la carrière de Johnny Hallyday, a répondu aux questions notamment sur l'album posthume, dont la réalisation a été confiée au musicien Maxime Nucci. "Il a scrupuleusement respecté l'ensemble des volontés artistiques de Johnny pour en faire un véritable album de rock'n'roll", souligne-t-il. "Johnny s'en est occupé jusque dans les détails. Il a dit à Maxime Nucci tout ce qu'il voulait avant de partir (...) Max a souffert pour finir le disque mais il est comme le gardien du temple: on ne fera rien de ce que Johnny n'aurait pas voulu".

Sébastien Farran n'a pas donné de date de sortie mais a profité de l'interview pour défendre une Laeticia "dévastée" par les polémiques. "Elle subit une campagne calomnieuse orchestrée pour démolir son image, sa réputation, et celle de son mari. On la présente presque comme une sorcière !" juge-t-il.

Lu sur Le JDD

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !