Affaire du sous-marin danois : des vidéos de femmes décapitées font passer l'affaire du sordide à l'épouvantable<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
Affaire du sous-marin danois : des vidéos de femmes décapitées font passer l'affaire du sordide à l'épouvantable
©Reuters

Millenium, vol.2

De nouveaux éléments qui semble confirmer plus que jamais la thèse de l'assassinat sadique.

Nouveau rebondissement dans la sinistre affaire du meurtre de Kim Wall. Son potentiel assassin, le très inquiétant Peter Madsen possédait un disque dur des plus compromettants à bord de son sous-marin. De nombreuses vidéos fétichistes de femmes torturées, brûlées et décapitées – des "snuffs movies" – étaient dans ces fichiers, un élément troublant quand on sait que Kim Wall a elle-même subi presque les mêmes sévices... 

Pour rappel, cette journaliste était partie interviewer un scientifique et inventeur nommé Peter Madsen à bord du UC3 Nautilus, le sous-marin dans lequel il avait pris ses quartiers.  Le soir-même, Madsen appelait les secours en expliquant que son sous-marin commençait à couler. La femme, introuvable, était découverte quelques temps plus tôt mutilée et ce particulièrement à ses parties sexuelles. 

L'accusé continue de nier (il affirme que ses vidéos ne sont pas à lui - et potentiellement à son stagiaire !) mais il semble que l'étau de la justice se referme pour de bon sur lui.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !