"On n’est pas couché" : c’est fait, Léa Salamé va remplacer Natacha Polony | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
"On n’est pas couché" : c’est fait, Léa Salamé va remplacer Natacha Polony
©

Mercato médiatique

"On n’est pas couché" : c’est fait, Léa Salamé va remplacer Natacha Polony

C’est ce qu’assure le site du point.fr qui explique que l’animatrice vedette de iTélé a signé ce lundi son contrat avec France 2 et Tout sur l’écran, la société de production de l’émission.

C’est officiel, ou presque. La journaliste de iTélé Léa Salamé a signé avec "On n'est pas couché" et remplacera ainsi Natacha Polony dans l’émission animée par Laurent Ruquier. C’est ce qu’assure ce lundi un article du point.frLa rumeur courait depuis plusieurs semaines, et les interrogations sur la successeur de Natacha Polony allaient bon train depuis que la chroniqueuse avait annoncé son départ de l’émission, en février dernier. 

Léa Salamé est la figure montante d’iTélé, explique le site de l’hebdomadaire. Elle anime Ça se dispute, l'émission du vendredi qui oppose Nicolas Domenach et Éric Zemmour, mais aussi On ne va pas se mentir ; chaque soir, entre 20h30 et 22 heures, elle reçoit quatre personnalités qui débattent de l’actualité du jour.  

À iTélé et Canal+, tout aurait été fait pour retenir la vedette du groupe. Sans succès. Toujours d’après les informations du site, Léa Salamé a signé son contrat ce lundi avec Tout sur l’écran, la société de production, et France 2.

Lu sur lepoint.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !