Valérie Trierweiler évacuée par la police suite à un "attroupement de curiosité" à Barbès<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Crédits Photo: Capture d'écran
Valérie Trierweiler a été évacuée par la police

Chahutée

Valérie Trierweiler évacuée par la police suite à un "attroupement de curiosité" à Barbès

Selon RTL, appréhendée par des vendeurs à la sauvette, l'ancienne première dame s'est réfugiée ce samedi dans une boutique pour appeler les forces de l'ordre.

Le livre de Valérie Trierweiler est un véritable carton. Pourtant, paradoxalement, comme le montre un sondage Odoxa pour Le Parisien publié ce dimanche, 59% des personnes interrogées estiment qu'elle n'aurait jamais dû le publier.  Cette même enquête révèle que les Français ont majoritairement (69%) une mauvaise opinion de l'ancienne première dame. Peut-être de quoi expliquer la grosse frayeur que la journaliste de Paris Match   a eu ce samedi. 

Selon des informations de RTL, et comme le prouvent des images de BFMTV, Valérie Trierweiler a en effet été évacuée par la police suite à un "attroupement de curiosité" dans le quartier de Barbès.  Concrètement, des vendeurs à la sauvette, qui auraient reconnu l’ex-compagne de François Hollande, auraient voulu se prendre en photo avec elle. Visiblement paniquée, même s'il elle n'a subi aucune violence, la journaliste s'est réfugiée dans une boutique à proximité pour appeler la police à la rescousse. Trois équipes du commissariat du XVIIIe sont venus l'extraire avant de la déposer dans une station de taxis.

Lu sur BFMTV

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !