Un journaliste du "Quotidien" agressé en plein direct lors d'un meeting de Manuel Valls | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts

Zen attitude

Un journaliste du "Quotidien" agressé en plein direct lors d'un meeting de Manuel Valls

"Même pendant l'hymne national, il continue sa merde" a lancé un militant passablement énervé.

Dure vie que celle de journaliste du Quotidien devant couvrir les meetings. Hugo Clément, reporter de l’émission Quotidien était ce 7 décembre en duplex avec Yann Barthès depuis Adincourt, dans le Doubs, au meeting de Manuel Valls, lorsqu’il a été violemment pris à partie par un homme du public. Arrivant derrière le journaliste, l'homme le secoue violemment avant de jeter son micro à terre. "Vous êtes des tarés là !", fustige-t-il, avant de s'en prendre au cameraman. "Tu éteins cette caméra ! On est en train d'écouter un discours là !".

Rapidement, le service de sécurité intervient pour maitriser l’homme. Qui n’en a pas fini pour autant… Un peu plus tard, de nouveau en duplex Hugo Clément est encore agressé par le même homme. Celui-ci lui a reproché de continuer à faire son direct pendant l'hymne national. "Même pendant l'hymne national il continue sa merde" lance-t-il. Ce n’est pas la première fois que ce journaliste subit ce genre de mésaventure. Il avait également été frappé à un meeting de François Fillon.

Lu sur Le Huffington Post

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !