Sacha Baron Cohen verse les cendres de Kim Jong-Il<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Crédits Photo: DR

Irrespectueux

Sacha Baron Cohen verse les cendres de Kim Jong-Il

Invité à la cérémonie des Oscars, l'humoriste et acteur a fait le show, déguisé en dictateur, en salissant le tapis rouge et le costume d'un journaliste.

A la cérémonie des Oscars, Sacha Baron Cohen a gratifié le public d’une nouvelle facétie dont il a le secret. D’abord invité, puis interdit de cérémonie, il a finalement été autorisé à venir au grand rendez-vous du cinéma hollywoodien grimé en général amiral Aladeen, le héros de son film The Dictator.
Entouré de deux amazones, à la manière de l’ex-dictateur libyen Mouammar Kadhafi, Aladeen s’est présenté au Kodak Theatre avec une urne funéraire supposée contenir les cendres d’un autre ancien dictateur, le Nord-Coréen Kim Jong-il, décédé en novembre dernier.

Après avoir affirmé porter des vêtements dessinés par John Galliano et cité Saddam Hussein, Aladeen a renversé le contenu de son urne sur le célèbre journaliste Ryan Seacrest, qui l’interviewait. Avant de se faire lentement escorter vers la sortie par la sécurité, visiblement mécontente que quelqu’un salisse l’immaculé tapis rouge.

Lu sur 20minutes.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !