La question à laquelle Ribéry refuse de répondre<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People

No comment

La question à laquelle Ribéry refuse de répondre

Visiblement, le joueur du Bayern Munich ne veut plus parler de l'épisode de la grève du bus, lors du Mondial 2010 en Afrique du Sud.

Mercredi, Michel Platini, président de l'UEFA  et ancien n°10 des Bleus, a lancé une petite pique aux joueurs de Laurent Blanc : "L'équipe de France, tu peux faire attention à eux s'ils descendent du bus", a-t-il déclaré, en référence à la grève des joueurs de l’équipe de France, le 20 juin 2010. Lors du Mondial 2010 en Afrique du Sud, les Bleus avaient refusé de s'entraîner devant les caméras du monde entier à Knysna. Ils étaient resté dans leur bus, en solidarité avec Nicolas Anelka, exclu du groupe pour avoir insulté le sélectionneur de l'époque Raymond Domenech.

Lors du premier point-presse ukrainien de l'équipe de France, un journaliste a demandé à Franck Ribéry de commenter ces déclarations. Visiblement énervé, le joueur répond : "Tu crois que j'ai envie de répondre à cette question ? Je n'ai pas envie de répondre à cette question."

MathieuValbuena, lui aussi présent à Knysna lors de la dernière Coupe du monde, a préféré botter en touche, avec un peu plus de sourire : "On aurait pas dû la faire cette dernière question".

Vu sur Europe 1

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !