Quand Beyoncé enflamme le Stade de France… et chante en play-back<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Crédits Photo: Reuters
Beyoncé prise en flagrant délit de play-back

Oups

Quand Beyoncé enflamme le Stade de France… et chante en play-back

Alors qu'elle interprétait sa chanson "Partition", la diva américaine a été prise en flagrant délit de play-back.

Alors que la star américaine se produisait en concert au stade de France ce week-end aux côtés de son mari Jay Z, certains spectateurs sont parvenus à immortaliser avec leur téléphone portable un moment de malaise que tous les artistes redoutent de vivre une fois. En plein milieu de sa chanson, Beyoncé baisse son micro et se rapproche de ses fans pour leur serrer la main. Alors que son micro s'éloigne, la chanson et sa voix continuent de tourner : Beyoncé est alors prise en flagrant délit de play-back.

En 2013, la chanteuse avait déjà été accusée d'avoir utilisé ce procédé lors de l'investiture du président des Etats-Unis, Barack Obama. Finalement, Beyoncé avait fini par admettre avoir eu recours au play-back ce jour-là. Malgré cette nouvelle vidéo embarrassante, de nombreux fans et journalistes qui étaient présents au concert parisien ce week-end ont témoigné avoir vu la star chanter "en vrai" également.

Lu sur lepoint.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !