ONPC : gros malaise lorsque Laurent Ruquier plaisante à propos du mari décédé de Céline Dion<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
Crédits Photo: Capture d'écran Youtube

Malaise TV

ONPC : gros malaise lorsque Laurent Ruquier plaisante à propos du mari décédé de Céline Dion

"Ce sont de petits portraits de René Angélil que l'on voit sur le pyjama", a dit l'animateur à propos d'un vêtement aux motifs de têtes de mort.

Céline Dion a décidé de se lancer sur le marché des vêtements pour enfants en créant Célinununu, une ligne de vêtements créée en collaboration avec la marque Nununu. Elle a une particularité : il s'agit de vêtements non genrés : les t-shirts, vestes, pantalons mais aussi robes sont unisexes.

Cette information a été tournée en dérision, samedi 24 décembre, par l'animateur Laurent Ruquier dans l'émission On n'est pas couché, sur France 2. "Apparemment c'est pas facile à porter quand on voit les vêtements que portent les enfants, ce sont de petits portraits de René Angélil que l'on voit sur le pyjama", a-t-il dit alors qu'apparaissait à l'écran un pyjama avec un motif de têtes de morts. Une référence à l'ancien mari de la chanteuse, décédé en 2016, qui a provoqué un moment de gène visible sur le plateau, Laurent Ruquier étant le seul à rire à sa blague. "Ça, c'était pas du meilleur goût... Non mais c'est étonnant quand même. Franchement, mettre un pyjama avec des têtes de mort à son enfant pour qu'il dorme mieux, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée mais enfin...", s'est-il justifié.

L'animateur ne s'est pas arrêté là. "C'est unisexe, c'est pour casser le côté vêtement pour fille, vêtement pour garçon. Au total, c'est ni joli pour les filles, ni beau pour les garçons ! Mais sachez-le, si votre fils écoute Pour que tu m'aimes encore en boucle, il y a des chances pour qu'il soit gay." OK.

Lu sur Purepeople

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !