NKM, les rythmes scolaires et les carottes...<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France

Orange de colère

NKM, les rythmes scolaires et les carottes...

La candidate à la mairie de Paris a utilisé un exemple très personnel pour critiquer l'application de la réforme des rythmes scolaires.

Invitée de Radio Classique ce jeudi matin, Nathalie Kosciusko-Morizet a largement critiqué le gouvernement et plus particulièrement sur la réforme des rythmes scolaires. Et la candidate UMP à la mairie de Paris a pris un exemple très personnel pour démontrer que l'application de cette réforme constituait une mauvaise chose pour les enfants. Extraits.

"J'aime pas donner l'exemple de mes enfants, mais écoutez franchement mon fils de 4 ans, deux fois par semaine, deux fois une heure et demi, il fait éducation nutritionnelle. Vous savez ce que c'est, éducation nutritionnelle ? Ça consiste à dessiner des carottes ! Avec une agent territorial spécialisé en école maternelle qui essaye de faire de son mieux. J'ai déjà trois magnifiques dessins de carottes !

"Donc il est fatigué, il est claqué, on lui a élargi ses horaires mais deux fois une heure et demi par semaine, trois heures par semaine, il dessine des carottes !Ça va durer jusqu'à Noël ! C'est quoi cette histoire ?"

Une interview politique qui a fait les choux gras des réseaux sociaux. NKM a été largement moquée et même croquée avec des carottes. Evidemment !

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !