Miss Amazonie : furieuse, la dauphine arrache la couronne de la gagnante<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Crédits Photo: capture écran YouTube
La première dauphine arrache la couronne de Miss Amazonie.

Crêpage de chignon

Miss Amazonie : furieuse, la dauphine arrache la couronne de la gagnante

La candidate malheureuse assure que les résultats de la compétition ont été truqués.

Crêpage de chignon en règle lors du concours de Miss Amazonie 2015. Plus moderne que la peau de banane sur la scène pour faire tomber sa rivale, ce week-end, la première dauphine du concours est venue arracher les cheveux de la grande gagnante au moment de son couronnement.

Le fameux cérémonial se déroulait pourtant parfaitement sur le podium du palais des congrès Manaus. Le résultat vient de tomber: Carol Toledo est sacrée Miss Amazonie 2015, un titre lui permettant de participer au concours Miss Brésil. Elle serre alors d'une belle étreinte sa première dauphine Sheislane Hayalla, visiblement déçue.

A peine retourner à sa place, cette dernière se saisit de la couronne de la victoire et la jette à terre avant de sortir de scène. Une façon pour elle de protester contre ce qu'elle juge être de la corruption. "Elle n'a pas mérité son titre", s'exclame Sheislane Hayalla dans une interview au Mirror. "L'argent a fait la loi et je voulais montrer aux Amazoniens que l'argent ne doit pas parler", conclut-elle.

lu sur The Mirror

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !