Le petit tacle de Hollande sur les produits dérivés vendus par l'Élysée<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique

Bons baisers de Hollandie

Le petit tacle de Hollande sur les produits dérivés vendus par l'Élysée

Dans une séquence captée par France 3 et publiée dimanche 16 septembre, l'ancien président est revenu sur la vente de produits par l'Élysée.
Pour que François Hollande se lâche sur l'action de son successeur, le thème n'a même plus besoin d'être politique. C'est ce qu'a montré l'ancien chef de l'État, dimanche 16 septembre. Dans une séquence filmée la veille et diffusée par l'émission de France 3 "Dimanche en politique", l'ex-président s'exprimait sur l'initiative de l'Élysée, qui propose des produits dérivés à la vente depuis quelques jours.
"Vous savez, je suis très attaché à Limoges", a d'abord lancé François Hollande, une première pique qui fait écho à la polémique née de la vente de mugs par l'Élysée, lesquels n'étaient pas réellement en porcelaine de Limoges, malgré l'appellation dont ils bénéficiaient.
Relancé par la journaliste, l'ancien locataire a fini par juger l'initiative sur le fond, se fendant d'un trait d'humour dont il a le secret. "C'est bien qu'il y ait des produits qui soient proposés au moment des visites des Journées du patrimoine. Après, chacun met ce qu'il veut sur l'assiette, ce qui compte, c'est ce qu'il y a dans l'assiette à un moment ou à un autre".
Vu sur le Huffington Post

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !