Le golfeur Sergio Garcia réalise un coup de folie depuis...un arbre ! | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Crédits Photo: D.R.

Hallucinant

Le golfeur Sergio Garcia réalise un coup de folie depuis...un arbre !

Le golfeur espagnol Sergio Garcia participait ce week-end au tournoi Arnold Palmer Invitational. Et au trou numéro 10, il a réussi un geste incroyable.

Le golf est à l'origine un sport assez compliqué. Entre précision, puissance et maîtrise, il est compliqué d'accéder au haut niveau. L’Espagnol Sergio Garcia fait partie des tout meilleurs. Même s'il n'a encore jamais remporté de titres Majeurs, il est arrivé plusieurs fois sur le podium. Réalisant parfois des coups insensés, il est le plus jeune joueur de l'histoire a avoir participé à la Ryder Cup (compétition qui voit s'affronter des golfeurs européens contre des américains).

Ce week-end lors du tournoi Arnold Palmer Invitational, il a encore démontré tout son talent. Au trou numéro 10, alors qu'il était mal embarqué, Sergio Garcia a réalisé un coup d'anthologie. Il a réussi l'exploit de putter depuis un arbre.

 

Le sujet vous intéresse ?

Mots-Clés

Thématiques

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !