Guignols de l'info : la marionnette de Cyril Hanouna fait son apparition | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts

Et quand il pète il troue son slip

Guignols de l'info : la marionnette de Cyril Hanouna fait son apparition

Ce lundi, l'animateur de "Touche pas à mon poste" D8 est apparu aux côtés de celui qui sera son nouveau chroniqueur... l'ancien coach de Laure Manaudou, Philippe Lucas.

Ce lundi, la nouvelle version du Grand Journal débarquait sur Canal +. Le retour d'Antoine de Caunes sur la chaîne cryptée était attendu : une première émission qui a été analysée, critiquée, commentée sous tous les angles. A chacun son opinion sur le remplaçant de Michel Denisot, mais la nouvelle formule a toutefois bien fonctionné au niveau de l'audience. En effet, avec 1,9 million de téléspectateurs pour sa première partie, le Grand Journal a réalisé 10,9% de part d'audience. La seconde partie a été un peu moins suivie, avec 1,8 million de téléspectateurs, soit 8,1% de part d'audience.

Pas de quoi satisfaire Antoine de Caunes pour autant. Le présentateur a confié mardi matin au Figaro qu'il n'avait "pas (été) dans le plaisir" lundi soir sur le plateau, et "qu'il y [avait] plein de choses à changer". Cependant, une autre nouveauté est passée plutôt inaperçue pendant l'émission. Les Guignols de l'info ont eux aussi eu un nouveau personnage : il s'agit de Cyril Hanouna. L'animateur à la mode du PAF s'est en effet retrouvé aux côtés de Philippe Lucas (ancien coach de Laure Manaudou) qui sera cette année l'un des chroniqueurs de son émission Touche pas à mon poste sur D8.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !