Grandes marées : une journaliste de BFMTV renversée par une vague en plein direct | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
Crédits Photo: Capture d'écran BFMTV

Vivifiant

Grandes marées : une journaliste de BFMTV renversée par une vague en plein direct

Fanny Agostini a bu la tasse alors qu'elle s'était approchée un peu trop près des vagues, à Saint-Malo, en plein direct sur les grandes marées.

Ce vendredi matin, de nombreux habitants de Saint-Malo, en Ille-et-Vilaine, étaient venus admirer les vagues impressionnantes en ce jour de grande marée (coefficient 116 !) Fanny Agostini, journaliste de BFMTV, s'était postée sur la cale de Rochebonne, en partie immergée par les vagues, pour un direct sur les grandes marées.

Une vague un peu plus grosse que les autres a soudainement envahi la cale, derrière la journaliste qui ne l'a pas vue venir à temps, et s'est fait copieusement doucher par l'eau salée, comme on le voit dans la vidéo de BFMTV. "Franchement, ça réveille !" a-t-elle réagi sans perdre le sourire. "C'est dangereux, il ne faut pas s'approcher du bord, il ne faut surtout pas m'imiter", conclut-elle... un peu tard.

Lu sur Ouest France

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !