Elton John a donné un mini-concert improvisé dans un restaurant de la ville de Cannes | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Crédits Photo: Capture d'écran YouTube / Huffington Post
Le chanteur Elton John, de passage en France, a chanté son dernier titre « Cold Heart », lors de sa venue dans un restaurant de Cannes.

Joie du passe sanitaire

Elton John a donné un mini-concert improvisé dans un restaurant de la ville de Cannes

Le chanteur Elton John, de passage en France en cette période estivale, a chanté son dernier titre « Cold Heart », lors de sa venue dans un restaurant de Cannes, pour la plus grande joie des clients de l’établissement.

Selon des informations du Huffington Post, Elton John a profité du week-end du 15 août avec un séjour en France. Ce samedi 14 août, l’artiste était présent au restaurant La Guérite à Cannes. Il a pu profiter des menus à la carte.

Mais l’artiste a réservé une surprise aux clients présents dans l’enceinte du restaurant. Elton John s’est installé aux côtés du DJ pour interpréter son dernier titre « Cold Heart » qu’il chante en studio en compagnie de Dua Lipa.

Avant de chanter, Elton John a tenu à motiver les clients du restaurant :

« Pendant le confinement, j’ai fait ce single, il est sorti hier, avec Dua Lipa. Alors, je veux que vous dansiez tous sur votre table et que vous agitiez vos mains et vos serviettes ».

Ce nouveau titre est sorti e 13 août. Il s’agit d’un remix de deux des plus grands succès d’Elton John: Sacrifice (1989) et Rocket Man (1972).

Les fans d’Elton John présent dans ce restaurant cannois ont donc pu vivre un moment magique à l’occasion du week-end du 15 août.

Huffington Post

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !