Elections européennes 2014 : Jean-Luc Mélenchon au bord des larmes après la victoire du FN | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Crédits Photo: Reuters
Jean-Luc Mélenchon

Emotion

Elections européennes 2014 : Jean-Luc Mélenchon au bord des larmes après la victoire du FN

Ce dimanche soir, après la victoire du Front national aux élections européennes, c'est un Jean-Luc Mélenchon particulièrement abattu qui s’est adressé aux Français.

 

"Va, la France. Va, ma belle patrie. Allez les travailleurs, ressaisissez-vous, ne laissez pas que tout ça soit fait en votre nom. Ne permettez pas... Ne permettez pas que la France soit autre chose que ce qu'elle est dans le cœur du monde entier..." Ce dimanche soir, après la victoire du FN aux élections européennes, c'est un Jean-Luc Mélenchon au bord des larmes qui s’est adressé aux Français.

Plus tôt, sur le plateau de France 2, l'ancien candidat à la présidentielle avait déclaré être "très triste pour sa patrie". Il a notamment déploré que "le bloc de gauche (...) [soit] à son plancher historique, nous n'avons jamais été aussi bas. Continuez comme ça jusqu'à ce qu'on soit au fond du trou ! (...) Si nous ne sommes pas capables de proposer une alternative à gauche, (...) nous irons au désastre". 

 

Lu sur France TV Info

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !