Amour extraterrestre | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture

Musique

Amour extraterrestre

La chanteuse et actrice française Soko nous livre sa nouvelle collaboration avec le réalisateur américain Spike Jonze, pour le clip "Alien Love" tourné avec un iPhone.

Pour assurer la promotion de son premier album, "I Thought I Was an Alien", la chanteuse et actrice française Soko a mis en ligne la vidéo du single "Alien Love", dans laquelle elle vit une histoire d'amour avec un extraterrestre.

Réalisé par la jeune femme, le clip a été tourné à Los Angeles par  Spike Jonze avec un iPhone. Ce dernier a d'ailleurs fait participer son frère, Sam Spiegel, au clip (sous le masque de l'alien).

C'est la deuxième fois que la chanteuse collabore avec les deux frères. La première fois, elle avait participé à la bande son du court métrage "Mourir auprès de toi". Ils se sont rencontrés en 2010 sur le tournage de "I'm Here - A Love Story in a Absolut World", un court métrage qui raconte l'histoire, non pas d'une femme et d'un extraterrestre, mais de deux robots. Le film avait servi de campagne de pub pour la marque Absolut Vodka.

Vu sur Stereogum.com

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !