Canal+ : Groland a décidé de "tester les nerfs" de Vincent Bolloré<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
Crédits Photo: Capture d'écran

Gast !

Canal+ : Groland a décidé de "tester les nerfs" de Vincent Bolloré

Pour leur première émission de la saison, les équipes de Groland ont taclé leur nouveau patron, le "colérique" Vincent Bolloré.

Pour son grand retour sur Canal+, hier à 20h30, l'émission "Made In Groland" a décidé d'ironiser sur la reprise en main de la chaîne par l'homme d'affaire breton Vincent Bolloré. Et cela a commencé avec le costume de Jules-Édouard Moustic, qui a choisi de présenter l'émission avec une coiffe du pays Bigouden (le siège social du groupe Bolloré étant situé près de Quimper).

 "Comme vous pouvez le voir, il y a eu quelques changements a la tête de notre chaîne. Beaucoup de grolandais se méfient de notre nouveau patron breton. Il est fort décrié. A tort", a lancé Jules-Edouard Moustic, avant de lancer un micro-trottoir dans lequel les passants rendent tous hommage au papier à cigarette OCB (Odet-Cascadec-Bolloré), qui a appartenu au groupe.

"Eh oui, le rachat de la chaîne par le breton Vincent le colérique n'en finit pas de faire jaser. Jaloux de notre indépendance, nous avons décidé de tester ses nerfs", a poursuivi le présentateur, avant de lancer une enquête sur les activités de Vincent Bolloré en Afrique. Enquête qui s'est transformée en opération de promotion de l'Autolib et du kouign-amann. On n'est jamais trop prudent...

Lu sur Ozap

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !