Axel Kahn estime que le gouvernement a commis "une erreur politique en faisant une erreur sanitaire" dans la gestion de la crise du Covid-19<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Santé
Crédits Photo: Capture d'écran BFMTV / RMC / DR
Axel Kahn était l'invité de la matinale de RMC et BFMTV. Il a répondu aux questions de Jean-Jacques Bourdin sur la pandémie de Covid-19, sur les choix d'Emmanuel Macron et sur la réalité dans les hôpitaux.

Manque de cohérence ?

Axel Kahn estime que le gouvernement a commis "une erreur politique en faisant une erreur sanitaire" dans la gestion de la crise du Covid-19

Le président de la Ligue contre le Cancer et généticien Axel Kahn était ce mardi 9 mars l'invité de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV et RMC. Il a estimé que le gouvernement a commis "une erreur politique en faisant une erreur sanitaire" dans la gestion de la crise du Covid-19 sur la question du reconfinement et des mesures déployées contre la pandémie ces derniers mois et notamment lors du mois de janvier. 
Lors de cet entretien, le Pr Axel Kahn a aussi regretté la récente annonce de la déprogrammation des opérations dans les hôpitaux et les cliniques en Ile-de-France (40%) pour libérer des lits de réanimation : 
"Emmanuel Macron a joué un coup, il ne l'a pas gagné", selon Axel Kahn. 
Lors de cet entretien avec Jean-Jacques Bourdin, Axel Kahn a déploré aussi les nombreuses contaminations à la Covid-19 dans l'enceinte des hôpitaux. 
BFMTV - RMC

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !