Attentats de Paris : le frère de deux des terroristes s'exprime devant la presse en Belgique <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
"Mes parents sont sous le choc et ne réalisent pas tout à fait ce qu'il s'est passé" a notamment déclaré devant la presse le frère des deux terroristes.

Témoignage

Attentats de Paris : le frère de deux des terroristes s'exprime devant la presse en Belgique

Frère de l'un des kamikazes du 13 novembre et de l'individu qui est actuellement le plus recherché, Mohamed Abdeslam est ressorti libre de sa garde à vue ce lundi.

Brahim Abdeslam, 31 ans, s'est fait exploser devant un bar, Boulevard Voltaire, et son frère Salah est en fuite, soupçonné d'avoir participé aux attentats. Le frère de ces deux individus, Mohamed, avait été arrêté samedi à Molenbeek (Belgique), puis libéré lundi en début d'après-midi "sans la moindre inculpation, ce qui veut dire qu'il n'y a pas le moindre indice contre lui", explique son avocate, Me Nathalie Gallant. 

"Je suis un employé communal, effectivement, et cela depuis plus de dix ans. Je n'ai jamais eu de problème avec qui que ce soit. Je pense que beaucoup de gens me connaissent dans la commune, et savent de quoi je suis capable, et de quoi je ne suis pas. (...) Je ne sais pas vous dire pourquoi, ni comment. Nous sommes une famille ouverte, nous n'avons jamais eu de problème avec la justice. Vous devez comprendre aussi que malgré la tragédie, mes parents sont sous le choc et ne réalisent pas tout à fait ce qu'il s'est passé" a notamment déclaré devant la presse le frère des deux terroristes.

Vu sur France TV Info

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !