A Marseille, on fait déjà la fête avant même la finale<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Sport
Crédits Photo: BERTRAND LANGLOIS / AFP

On craint dégun !

A Marseille, on fait déjà la fête avant même la finale

La finale de la coupe de l'Europa League n'a pas encore commencé, et c'est déjà la folie à Marseille. Sur le vieux port, on se croirait au stade Vélodrome.

Mercredi 16 mai, 10h30 du matin, sur le vieux port. Le "peuple marseillais" se prépare à une longue journée d'attente, celle qui précède la finale de l'Europa League où doivent s'affronter dans le stade de l'ennemi lyonnais les "minots" de l'Olympique de Marseille et les favoris espagnols de l'Athletico Madrid. L'armada "colchoneros" ne semble cependant pas intimider les Marseillais, qui dès 10h30 ont tenu à manifester leur soutien en envahissant le vieux port. Chants, banderoles, maillots blancs frappé de la seule étoile européenne de France, on se prépare à une journée historique.

La bande à Griezmann, qui dirigera l'équipe de l'Athletico Madrid, a donc des raisons de frissonner car à Marseille visiblement, on "craint dégun".

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !