"En termes de confiance en la justice, on a quelques interrogations sur ce dossier", selon Maître Jacqueline Laffont, avocate de Nicolas Sarkozy<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Justice
Crédits Photo: Capture d'écran France Inter / DR
Maître Jacqueline Laffont, l'avocate de Nicolas Sarkozy dans le dossier de l'affaire des écoutes, était l'invitée de France Inter ce mardi 2 mars 2021.

Affaire des écoutes

"En termes de confiance en la justice, on a quelques interrogations sur ce dossier", selon Maître Jacqueline Laffont, avocate de Nicolas Sarkozy

Maître Jacqueline Laffont, avocate de Nicolas Sarkozy, était l'invitée de la matinale de France Inter ce mardi 2 mars. Elle a tenu à défendre son client suite au jugement qui le condamne à trois ans de prison, dont un ferme, pour corruption et trafic d'influence. 
Nicolas Sarkozy a fait appel, ce qui suspend cette décision.
Selon Maître Jacqueline Laffont, "toute personne est présumée innocente, Nicolas Sarkozy pas moins que les autres". 
Au cours de cet entretien sur France Inter, Maître Jacqueline Laffont a notamment indiqué qu'"en termes de confiance en la justice, on a quelques interrogations sur ce dossier".

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !