Un escalier en trompe-l’œil qui nous prouve que notre position dans l’espace-temps est loin d’être aussi fermement assurée qu’on le croyait…

ATLANTIC-TAC
29 mars 2014
Quand les amoureuses effeuillent des marguerites mécaniques, quand on masque les heures et quand le nouveau chic compte sur le choc du nez : c’est l’actualité des montres
Et aussi l’acier qui devient plus désirable que le platine, le bleu électrique qui se marie au vert paramagnétique et le corail qui lance une invitation au voyage sous les mers…
THEMATIQUES
ConsommationJournaliste, éditeur français de Business Montres et Joaillerie, « médiafacture d’informations horlogères depuis 2004 » (site d’informations basé à Genève : 0 % publicité-100 % liberté), spécialiste du marketing horloger et de l’analyse des marchés de la montre.
Populaires
Journaliste, éditeur français de Business Montres et Joaillerie, « médiafacture d’informations horlogères depuis 2004 » (site d’informations basé à Genève : 0 % publicité-100 % liberté), spécialiste du marketing horloger et de l’analyse des marchés de la montre.