Attentat au siège de Charlie Hebdo : rire malgré tout grâce aux Twittos | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Le site Topito a tenu à jour une compilation des tweets les plus drôles postés sur les évènements dramatiques de la semaine dernière.
Le site Topito a tenu à jour une compilation des tweets les plus drôles postés sur les évènements dramatiques de la semaine dernière.
©Reuters

Revue de blogs

Attentat au siège de Charlie Hebdo : rire malgré tout grâce aux Twittos

Le site Topito a tenu à jour une compilation des tweets les plus drôles postés sur les évènements dramatiques de la semaine dernière. Fous rires nerveux garantis.

Claire Ulrich

Claire Ulrich

Claire Ulrich est journaliste et fan du Web depuis très longtemps, toujours émerveillée par ce jardin aux découvertes, et reste convaincue que le Web peut permettre quelque chose de pas si mal : que les humains communiquent directement entre eux et partagent la chose humaine pour s'apercevoir qu'ils ne sont pas si différents et qu'il y a donc un moyen de s'entendre.

Voir la bio »

Topito résume bien sa démarche : "En jetant un petit coup d'œil à vos timelines, on s'est vite rendu compte que vous aviez été bons, plus que jamais. Le rire comme un bon gros doigt d'honneur aux connards, et tout ça en 140 caractères." Suivent 40 tweets à fous rires nerveux. Aperçu.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !