Un touriste anglais se fait poignarder en Turquie pour avoir embrassé une "locale" | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
Un touriste anglais se fait poignarder en Turquie pour avoir embrassé une "locale"
©

Touriste poignardé en Turquie

Un touriste anglais se fait poignarder en Turquie pour avoir embrassé une "locale"

Un jeune touriste anglais de 17 ans a été poignardé d'une vingtaine de coups de couteau pour avoir embrassé une jeune fille turque dans un bar. Hospitalisé depuis mardi matin son état semblerait s'améliorer.

A Marmaris en Turquie, un jeune touriste anglais âgé de 17 ans, s'est fait poignarder (d'une vingtaine de coups selon les différentes sources) suite à un baiser échangé avec une jeune fille turque dans un bar. Dwayne Ward a été retrouvé aux alentours de 7h00, mardi matin, couvert de sang et dévêtu dans le jardin d'une maison. Toujours hospitalisé à "Marmaris Devlet Hastanesi", la presse turque annonçait ce vendredi matin une amélioration de son état de santé.

Selon le Daily Mail, Dwayne Ward, fortement alcoolisé après une tournée des bars lundi soir en présence de son frère aîné, aurait embrassé une fille turque dans un bar, ce pourquoi il se serait fait agresser et poignarder par de jeunes turcs. En revanche, pas un mot à ce sujet dans la presse turque... Selon le site d'information turc "Son haberler", le frère aîné de Dwayne Ward qui a été interrogé par la police était beaucoup trop alcoolisé et n'aurait gardé aucun souvenir de ce qui s'était passé. Deux suspects auraient d'ores et déjà été arrêtés.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !