Sciences Po: Mathias Vicherat «propose» sa «mise en retrait provisoire»<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Société
Certains étudiants de Sciences Po demandaient sa démission.
Certains étudiants de Sciences Po demandaient sa démission.
©Dimitar DILKOFF / AFP

Affaire de violences conjugales

Entendu récemment par la police dans une affaire de violences conjugales, le directeur de Science Po a «proposé» lundi sa «mise en retrait provisoire» à la présidente de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP), dans un message adressé à toute l'école.

Le directeur de Sciences Po Mathias Vicherat, entendu récemment par la police dans une affaire de violences conjugales, a «proposé» lundi sa «mise en retrait provisoire» à la présidente de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP), dans un message adressé à toute l'école et transmise à l'AFP.

«J'ai proposé à la présidente de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP), Laurence Bertrand Dorléac, de me mettre provisoirement en retrait de mes fonctions selon des modalités, un calendrier et une durée qu'il lui revient de définir et qu'elle présentera dans les différentes instances cette semaine», est-il écrit.

Le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !